Tour Tiwanaku

Tiwanaku est considéré l’une des civilisations les plus anciennes de la région andine (1300 a.C. – 1200 d.C. ), en se détachant des autres par son brillant développement culturel et ses connaissances architectoniques, astronomiques, religieuses, etc… Cette civilisation a perduré autour de 3000 ans, en arrivant à se constituer le centre peuplé le plus important de son époque dans l’Amérique du Sud.
Les ruines de Tiwanaku se trouvent à une distance de 72 Km de la ville de La Paz, ses constructions colossales réveillent l’admiration de ses visiteurs. Entre les restes archéologiques plus détachés on trouve: Le temple de Kalasasaya, la Pyramide d’Akapana, le Temple Semi-Souterrain, la Porte du Soleil, etc…

Le tour guidé à Tiwanaku commence quand on passe vous chercher de votre hôtel (seulement si votre hôtel se trouve au centre-ville) à 08:00, pour après aller au site archéologique, auquel on arrive 10:30; puis on réalise la visite des musées et des ruines avec Puma Punku, cette visite aura une durée de 3 heures. Après le déjeuner on retourne à la ville de La Paz, en arrivant à 16:00.

Tour inclut: le Transport, un guide professionnel anglais – espagnol

Tour n’inclut pas: les billets d’entrée, et l’alimentation.

Prix par personne: 14 USD (au moins une personne – visite en groupe).

For tours that start within 48 hours please send us an e-mail

VisaMaster Card