Machupicchu – merveille du monde

Cette construction colossale est l’un des endroits archéologiques plus visités dans l’Amérique du Sud. Elle est placée dans la partie oriental de la Cordillère de Vilcanota à une hauteur de 2350 m. à 112 Kms de distance de Cusco, elle a été construite au XVe siècle par la culture Inca, la précision exacte du travaille des pierres et de son emploi dans les constructions réveillent l admiration de tous. C est pour cela qu elle a été choisie comme l’une de 7 merveilles du monde

Chemin de l´Inca
4 Jours / 3 Nuits

1° JOUR: CUSCO A 82 KILÓMETRES (DEBUT DU CHEMIN DE L´INKA)
Nous initions ce jour à 07:30 quand on nous passe prendre a l’hôtel dans un bus privé, tout de suite nous nous dirigeons vers le km 82 où nous initions la promenade à la citadelle merveilleuse de Machupicchu. Autour de midi nous arrivons à Llactapata où nous déjeunons, après 1 heure nous continuons jusqu’à Guayllabamba où nous découchons, en arrivant à ce lieu après 4 heures et demie. En attendant le guide et les porteurs se chargent d’installer la carpe et de préparer le dîner, nous avons le temps libre pour jouir du paysage, et tout de suite nous dînons et nous reposons.
2° JOUR: GUAYLLABAMBA -PACAYMAYO
Ce jour s’initie après le petit déjeuner, avec une longue promenade de 3 heures jusqu’au sommet dénommé Huarmihuañusca (une femme morte) à une hauteur de 4200m., tout de suite nous descendons et autour de 12:00 heure nous déjeunons dans le trajet, Après 1 heure nous continuons avec la promenade d’à peu près 3 heures jusqu’à arriver à Pacaymayo (un lieu ou se cache l’eau) endroit où nous découchons, le guide et les porteurs se chargent d’installer la carpe et de préparer le dîner, après le dîner nous nous reposons.
3° JOUR: PACAYMAYO – HUIÑAYHUAYNA
Nous initions ce jour après le petit déjeuner, avec une longue promenade vers une descente, en visitant les restes archéologiques de Runkuracay, de Sayacmarca qui se trouvent à une hauteur de 3800m.,Nous déjeunons pour tout de suite continuer vers Puyapatamarca et par la suite arriver à Huiyñayhuayna où nous dînons et nous reposons.
4° JOUR: HUIÑAYHUAYNA – MACHUPICCHU – CUSCO
Ce dernier jour commence très tôt autour de 04:00 du matin avec le petit déjeuner, tout de suite nous entreprenons notre longue promenade vers Machupicchu, dans le trajet on passe par une foret, quand tout de suite on arrive à Intipunku (la Porte du Soleil) Après 1 heure, nous pourrons apprécier la sortie du Soleil et les ruines de Machupicchu. Nous arrivons ces ruines autour de 07:30, après un repos nous initions la visite guidée qui a une durée de 2 heures et demie, après nous nous dirigeons dans un bus vers les Eaux Chaudes où nous abordons le train de retour à Cusco.

Tour inclut: le Bus touristique au Kilomètre 82, ticket pour le chemin d Inka, alimentation complète dans le tour, carpe, isolant, un guide professionnel les aines – Espagnol, le bus de retour aux eaux chaudes, ticket du train touristique ( classe backpaker).

Tour n’inclut pas: le Porteur personnel, sac a coucher.

Prix par personne: 519 USD (au moins une personne – visite en groupe).

For tours that start within 48 hours please send us an e-mail

VisaMaster Card