Tour au santuaire de Machupicchu
1 Jour (13 heures)

Cette monumentale construction est un des sites archéologiques les plus visités en Amérique du Sud, elle se situe dans la cordillère de Vilcanota à une hauteur de 2350 m. et à 112 km. de Cusco. Machupicchu a été construit au XVème siècle par la culture Inca, la précision dans la position des pierres, son utilisation dans les constructions incas et sa précision provoquent l’admiration des personnes de toutes nationalités, raison par laquelle cette construction a été choisi comme une des 7 nouvelles merveilles du monde.

Le tour commence très tôt, on passe vous chercher de vôtre hôtel et puis on nous dirige vers la gare d’Ollantaytambo, dans le trajet on peut apprécier la Vallée Sacrée. Par la suite, une fois arrivés à la gare on part vers le village de Aguas Calientes, le trajet suit le cours d’une rivière qui passe par une forêt en hauteur et par plusieurs montagnes. Le voyage a une durée de 3 à 4 heures, et une fois en Aguas Calientes on nous dirige vers le bus touristique qui nous mènera vers Machupicchu.
Une fois en Machupicchu, on réalise un tour guidé par le Temple du Soleil, l’Intiwuatana, le groupe de la Roche Sacré, le Temple des trois fenêtres, le Mausolée, etc… Par la suite on descend à Aguas Calientes, où on a du temps libre pour déjeuner, puis on retourne à Cusco finalisant le tour à l’hôtel.

Tour inclut: Le transport aller-retour vers la gare d’Ollantaytambo; le billet de train aller-retour; le billet de bus aller-retour; le guide professionnel anglais-espagnol.

Tour n’inclut pas: L’alimentation et les boissons.

Prix par personne: 299 USD (au moins une personne – visite en groupe).

For tours that start within 48 hours please send us an e-mail

VisaMaster Card