Promenade Mollepata – Salkantay – Machupicchu
5 Jours / 4 Nuits

1°JOUR: CUSCO – SORAYPAMPA
On passe nous prendre a l’hôtel ( a 05:00), nous abordons le bus vers Mollepata (2830 m.), en arrivant à peu près à 09:00, lieu de départ de notre aventure, nous marchons pour 4 heures en appréciant une grande diversité de flore et de faune, par la suite arrivons à Silcakancha un endroit prévu pour notre déjeuner, nous continuons la traversée et après 3 heures nous arrivons à Soraypampa (3700 m), où nous dînons et on se repose jusqu’au jour suivant.

2° JOUR: SORAYPAMPA – COLPABAMBA
Nous initions ce jour avec le petit déjeuner, tout de suite on entreprend la promenade par Soraypampa (3700 m.) vers Colpabamba pour 9 heures, en nous trouvant dans une hauteur de 3400 m., où nous croisons un sommet qui est à de 4650 m., en appréciant la cordillère des Andes et la montagne imposante Salkantay (6271 m.), après avoir contemplé la beauté, nous descendons par le sommet, pour déjeuner. Apres 1 heure nous continuons avec la longue promenade jusqu’à arriver à Colpabamba (2800 m. aprox.) étant caractérisé pour être une zone tropicale, où la présence de moustiques devient notoire, dans ce lieu nous campons et dînons.

3° JOUR: COLPABAMBA – PLAYA
Nous nous éveillons à 06:45 pour prendre le petit déjeuner et pour suivre notre longue promenade jusqu’à Lluscamayu un endroit approprié pour déjeuner, dans le trajet nous visitons des ponts incas, de la même manière nous pouvons observer la flore et la faune exotique de la zone, après 2 heures nous arrivons à La Plage (2200 m.) une petite ville, un lieu déterminé pour le campement, on dîner et on découche.

4° JOUR: SANATA TERESA – AGUAS CALIENTES
Ce jour s’initie avec le petit déjeuner, tout de suite nous abordons un bus local vers Sainte Thérèse (1650 m.), nous réalisons rapidemente une promenade d une heure vers l’Oroya en croisant la rivière Urubamba, par la suite nous abordons a nouveau un bus local qui nous conduit à l’Hydroélectrique, où nous déjeunons. Après 1 heure commence la promenade vers un lieu habité pittoresque d’Eaux Chaudes (2050 m.) en arrivant après 1 heure et demie, tout de suite nous nous installons dans un hôtel pour dîner et pour se reposer.
5° JOUR: MACHUPICCHU
Après le petit déjeuner nous prenons le bus vers le Sanctuaire Historique de Machupicchu, où nous avons une visite guidée à peu près 2 heures, tout de suite nous avons du temps libre pour apprécier ce lieu majestueux . Par la suite nous retournons en bus aux Eaux Chaudes, où nous abordons le train à destination de la ville de Cusco.

Tour inclut: Je reprends d’un hôtel, un transport Cusco – Mollepata, alimentation complète dans le tour, carpe, isolant, un guide professionnel les anglais – Espagnol, 1 nuit a l hôtel dans les Eaux Chaudes, le bus de montée et de descente, ticket à Machupicchu, ticket de retour dans un train touristique (une classe backpaker) les Eaux Chaudes- Ollantaytambo, un bus pour Ollaytantambo – Cusco.

Tour n’inclut pas: le Porteur personnel, un sac a coucher.

Prix par personne: 354 USD (au moins une personne – visite en groupe).

For tours that start within 48 hours please send us an e-mail

VisaMaster Card