Trekking Mollepata – Salkantay – Machupicchu
5 Jours / 4 Nuits

1°JOUR: CUSCO – SORAYPAMPA
Le tour commence quand on passe vous chercher de votre hôtel à 05:00, et puis on prend un bus vers le village de Mollepata (2830 m.) où on arrive à 07:00. Après avoir pris le petit-déjeuner à Mollepata, on commence avec la randonnée laquelle nous permettra d’apprécier la grande diversité de faune et flore de la région. Une fois arrivés à Cruzpata on déjeune et par la suite continuant avec la marche on arrive à Soraypampa (3700 m.), où on dîne et on passe la nuit.

2° JOUR: SORAYPAMPA – CHAULLAY
On commence le deuxième jour à 07:00, et après le petit-déjeuner on continue avec nôtre randonnée, laquelle nous mènera par toute la vallée de Collpabamba, où on déjeune. Par la suite le chemin continue passant par une forêt, et dans cette partie du trajet on peut observer plusieurs petites rivières lesquelles s’unissent successivement à la rivière d’Urubamba, de plus on peut voir plusieurs cataractes. C’est dans cette journée qu’on peut apprécier le majestueux Salkantay, et puis on arrive à Chaullay où on passe la nuit.

3° JOUR: HAULLAY – PLAYA SAHUAYACO – STA. TERESA
Cette journée on continue avec la marche après un réconfortant petit-déjeuner, dans le trajet on pourra observer une grande quantité des plantations de coca, laquelle était considérée par les civilisations andines comme la plante sacrée, aujourd’hui elle est cultivé dans le régions tropicales. C’est cette partie du trajet laquelle nous permet de descendre jusqu’à Playa; postérieurement on continue vers Santa Teresa où on passe la nuit.

4° JOUR: SANTA TERESA – AGUAS CALIENTES
Le quatrième jour on prend nôtre petit-déjeuner dans un région tropicale, et puis on nous dirige vers Machupicchu (village) où on arrive après sept heures de marche. Le trajet passe par un point connue comme le repos de l’Hydroélectrique (Service de train Hydroélectrique-Aguas Calientes: Optionnel (on le prend si vous êtes fatigué et vous ne voulez pas marcher jusqu’à Aguas Calientes), ce train fait plusieurs stops afin de pouvoir apprécier le magnifique paysage lequel jouit des plusieurs cataractes. A l’après-midi on arrive à Aguas Calientes (le village de Machupicchu), et de cette manière on passe la nuit aux pieds de la merveilleuse citadelle inca de Machupicchu.

5° JOUR: MACHUPICCHU
A l’aube, vers 04:30, on commence l’ascension vers la majestueuse ville inca de Machupicchu. Une fois arrivés à la citadelle, on effectue un tour guidé de deux heures; et puis on a le reste de la journée libre afin que vous pouvez visiter l’Inti Punku, Temple de la Lune, ou visiter à nouveau toute la citadelle. A l’après-midi on retourne à Aguas Calientes, l’heure dépend des horaires du train lequel on vous donne une fois vous aurez fait la réserve du tour avec nôtre compagnie.

Tour inclut: Le transport Cusco-Mollepata; l’alimentation complète du tour; les chevaux (équipement, 5 kilos en bagages (lequels doivent inclure le sac à coucher et le matras) en cas de que la masse soit supérieure aux 5 kilos les cheveux peuvent accompagner le client seulement par 3 jours; l’équipement de camping; le guide professionnel anglais-espagnol; le billet d’entrée à Machupicchu; le billet de retour en train touristique Aguas Calientes-Ollantaytambo; et le bus Ollantaytambo-Cusco.

Tour n’inclut pas: Le déjeuner du dernier jour; le transport Santa Teresa-Hydroélectrique; le billet d’entrée au Huaynapicchu; le sac à coucher; le billet d’entrée au train d’Hydroélectrique; et les dépenses extras (souvenirs, etc..).

Prix par personne: 364 USD (au moins une personne – visite en groupe).

For tours that start within 48 hours please send us an e-mail

VisaMaster Card