La Bolivie          Qui Nous Sommes          Nos Voyages          Contact          Carte de la Bolivie          Forfaits Tours          Termes et Conditions

VOYAGES CLASSIQUES
City Tour - La Paz
Tiwanaku
Chacaltaya + Valee de la lune

LAC TITICACA
Copacabana - Île du Soleil 1 Jour
Copacabana - Île du Soleil 2 Jours
Copacabana - Île du Soleil 3 Jours

RURRENABAQUE
Pampa
Forêt

PARC NATIONAL MADIDI
Chalalán Albergue Écologique
San Miguel del Bala

RÉSERVE PILON LAJAS
Mapajo Albergue Écologique

SALAR d'UYUNI
Tour 1 Jour
Tour 2 Jours
Tour 3 Jours
Tupiza - Uyuni 4 Jours

CYCLISME de MONTAGNE
Chemin le plus dangereux du Monde (à Coroico)

PROMENADES A LA PAZ
Choro
Taquesi
Tuni Condoriri - la Lagune Chiarkota 1 Jour
Tuni Condoriri - la Lagune Chiarkota 2 Jours
Tuni Condoriri - Milluni 2 Jours
Tuni Condoriri - Milluni 3 Jours
Tuni Condoriri - Milluni + Huayna Potosí Escalade 5 Jours

ESCALADE EN GLACE
Huayna Potosí 2 Jours
Huayna Potosí 3 Jours
Pequeño Alpamayo 2 Jours
Cabeza de Condor 2 Jours
Illimani 4 Jours
Sajama 5 Jours

LE PÉROU MACHUPICCHU MERVEILLE DU MONDE
City Tour - Cusco
Machupicchu 1 Jour
le Chemin de l'Inka 4 Jours
Salkantay 5 Jours
 

Reserve Pilon Lajas

Cette réserve a été créée le 9 avril 1992 afin de préserver la flore et la faune sauvage des bois humides montagneux des Yungas et du Madeira, elle a un climat chaud et très humide, dont la hauteur oscille entre les 200 à 2000 m., et une étendue de 400.000 a., et elle est placée au sud-ouest des départements du Beni et au centre du département de La Paz. La biodiversité de cette réserve est immense puisqu'elle compte sur 700 espèces d'oiseaux, plus de 800 espèces de mammifères et plus de 2000 espèces de plantes. Cette réserve loge aussi à plus de 20 communautés indigènes entre Tsimanes, des Avares, Mosetenes, qui ont leurs propres façon traditionnelles de vie, ces communautés trouvent assises au bord des rivières Beni et Quiquibey.

Un écotourisme indigène Mapajo programme

4 Jours / 3 Nuits

Le Logement Ecoturístico "Mapajo" est placé dans la communauté Asunción del Quiquibey et a été construit afin d avoir una profit des ressources naturelles écologique durable pour aider au développement socio-économique des communautés. Le logement est construit d'une forme traditionnelle avec écorce de palmier une coupe et des feuilles de jatata en offrant à ses visiteurs tous les services nécessaires pour un bon séjour.

1° JOUR:
Ce jour s'initie avec le vol aérien La Paz - Rurrenabaque (50 minutes), on nous passe prendre de l'Aéroport de Rurrenabaque pour tout de suite nous diriger dans un bateau (3heures) vers le Logement par la rivière Beni en passant pour le canon de Bala jusqu'à arriver à la rivière Quiquibey. Après nous être installés dans le Logement nous déjeunons et après 1 heure nous réalisons une promenade par la sente "Mapajo", de plus nous réalisons des activités artisanales avec fruits du bois, par la nuit nous dînons et nous reposons.

2° JOUR:
Nous initions le jour avec le petit déjeuner et après 1 heure nous réalisons un parcours par la rivière Quiquibey où nous visitons à communaires qui habitent au bord de la rivière. Autour de 12:00 heure nous déjeunons sur la plage, par l'après-midi nous réalisons une longue promenade par la "sente des parabas", par la nuit nous réalisons une promenade la rivière pour observer la vie nocturne des animaux, par la suite retournons au logement où nous dînons et nous reposons.

3° JOUR:
Nous initions ce jour avec le petit déjeuner, tout de suite réalisons un parcours dans callapo depuis la rivière Rosarion, où nous avons la possibilité de nager. Autour du demi-jour nous déjeunons et l'après-midi nous réalisons un échange culturel avec les communaires d'Asunción del Quiquibey. Dans la nuit nous dînons dans le Logement, tout de suite partageons une veillée jolie avec une musique traditionnelle propre du lieu, interprétée par les comunarios.

4° JOUR:
Nous initions le jour avec le petit déjeuner, après une heure nous réalisons un parcours par les champs d'Asunción del Quiquibey et autour de 12:00 heure nous déjeunons, après 1 heure nous retournons Rurrenabaque dans un bateau par les rivières Quiquibey et Beni, après 2 heures de voyage nous arrivons à Rurrenabaque, ou nous réalisons le transfert out à l'aéroport pour retourner à La Paz.

Tour inclut: le billet aérien La Paz- Rurrenabaque- Paz (optionnel dans un bus), 3 nuits de logement, d'alimentation complète, transfert in/out a Rurrenabaque, un guide natif chez l'espagnol.
Tour n'inclut pas: le ticket au Parc le Pylône les Pierres plates, les impôts d'aéroport.
Remarque: Il est Aussi possible de réaliser des programmes de 5D/4N, 6D/5N.

Prix par personne: 268 USD (au moins une personne - visite en groupe).

 
E-mail:  info@viacha-tours.com
La Paz - Bolivia